J’aimerais devenir la maîtresse d’un jeune homme gourmand, car je ne peux pas compter sur mon copain pour jouir ?>

J’aimerais devenir la maîtresse d’un jeune homme gourmand, car je ne peux pas compter sur mon copain pour jouir

Bonjour à tous. Je ne viens pas ici pour faire une rencontre sans lendemain. C’est une relation suivie qui m’intéresse. J’ai envie de devenir la maîtresse d’un jeune homme qui aime tout autant que moi le sexe. Ce n’est malheureusement pas le cas de mon copain. Je ne peux pas compter sur lui pour prendre du plaisir, et même si je ne suis pas une accro du sexe, je suis une femme qui adore faire l’amour. C’est maintenant à vous de me dire si vous ressentez l’envie de vivre une relation suivie avec une jeune femme qui est en couple. Il n’y aura jamais rien de plus pour nous que du sexe. Je pense vous avoir tout dit. C’est maintenant à vous de me dire ce que vous pensez de ma proposition.

Inscrivez-vous, et dialoguez en privé !

En dessous de ce texte se trouve le dernier bouton qu'il vous reste à cliquer. Ensuite, votre compte sera validé, et un email vous sera envoyé. Il vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer.

Valider mon inscription

Une fois que vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre. Vous serez redirigé vers un site qui vous permettra de dialoguer en temps réel, et en privé. Ce n'est pas obligatoire pour profiter de notre site, c'est juste un service optionnel.

Une réaction au sujet de « J’aimerais devenir la maîtresse d’un jeune homme gourmand, car je ne peux pas compter sur mon copain pour jouir »

  1. Bonjour. J’approche la cinquantaine et, si mon âge ne te gêne pas, je suis très intéressé par ton annonce. En effet, je recherche également une relation suivie, ami-amant. J’habite dans le 77 et je travaille sur Paris. Je suis très doux, très câlin, attentionné, respectueux, discret et toujours à l’écoute de ma partenaire. J’aime donner du plaisir, la douceur, la sensualité, la volupté, les longs et délicieux préliminaires et je n’ai quasiment aucuns tabous. Gros bisous. fbgphone@gmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.