J’aimerais devenir la maîtresse d’un jeune homme gourmand, car je ne peux pas compter sur mon copain pour jouir
Bonjour à tous. Je ne viens pas ici pour faire une rencontre sans lendemain. C’est une relation suivie qui m’intéresse. J’ai envie de devenir la maîtresse d’un jeune homme qui aime tout autant que moi le sexe. Ce n’est malheureusement pas le cas de mon copain. Je ne peux pas compter sur lui pour prendre du plaisir, et même si je ne suis pas une accro du sexe, je suis une femme qui adore faire l’amour. C’est maintenant à vous de me dire si vous ressentez l’envie de vivre une relation suivie avec une jeune femme qui est en couple. Il n’y aura jamais rien de plus pour nous que du sexe. Je pense vous avoir tout dit. C’est maintenant à vous de me dire ce que vous pensez de ma proposition.
Une réaction au sujet de « J’aimerais devenir la maîtresse d’un jeune homme gourmand, car je ne peux pas compter sur mon copain pour jouir »
Bonjour. J’approche la cinquantaine et, si mon âge ne te gêne pas, je suis très intéressé par ton annonce. En effet, je recherche également une relation suivie, ami-amant. J’habite dans le 77 et je travaille sur Paris. Je suis très doux, très câlin, attentionné, respectueux, discret et toujours à l’écoute de ma partenaire. J’aime donner du plaisir, la douceur, la sensualité, la volupté, les longs et délicieux préliminaires et je n’ai quasiment aucuns tabous. Gros bisous. fbgphone@gmail.fr