Une femme très endurante vient pour essayer de rencontrer un homme discret ?>

Une femme très endurante vient pour essayer de rencontrer un homme discret

Je m’appelle Stéphanie. J’ai 30 ans. Mon défaut, c’est mon endurance. Elle est trop importante. Plus de 30 minutes. Mon conjoint n’arrive pas à suivre. Je suis obligée de terminer toute seule, ou de me priver d’orgasme. Pour une fois, j’aimerais essayer avec un autre homme. J’aimerais voir si ça vient de moi ou de mon conjoint. Qui sait, peut-être qu’un homme plus doué pour faire l’amour réussira à me faire jouir plus vite. Nous verrons bien. Je demande à mon partenaire d’être discret, et de me recevoir chez lui. Je préfère que nous évitions l’hôtel, et de mon côté, je ne peux pas vous recevoir.

Inscrivez-vous, et dialoguez en privé !

En dessous de ce texte se trouve le dernier bouton qu'il vous reste à cliquer. Ensuite, votre compte sera validé, et un email vous sera envoyé. Il vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer.

Valider mon inscription

Une fois que vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre. Vous serez redirigé vers un site qui vous permettra de dialoguer en temps réel, et en privé. Ce n'est pas obligatoire pour profiter de notre site, c'est juste un service optionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.