Une femme grosse plutôt gourmande est là pour s’envoyer en l’air, rien de plus ?>

Une femme grosse plutôt gourmande est là pour s’envoyer en l’air, rien de plus

Je suis une femme grosse, mais le poids ne fait pas tout. Je suis plutôt endurante, et quand je suis au lit, très franchement, je n’ai pas peur de me lâcher en faisant de très nombreuses choses. Il se trouve que je suis seule en ce moment, et j’ai envie de faire de nouveau l’amour. Je suis donc ici pour essayer de rencontrer un homme ayant tout comme moi envie de s’envoyer en l’air. La rencontre se fera chez moi, de manière discrète. Vous utiliserez des préservatifs. Nous serons respectueux l’un de l’autre. Nous ne dépasserons pas les limites que nous nous serons fixées. Si ça vous convient, n’hésitez pas à me contacter. Je vous embrasse partout.

Inscrivez-vous, et dialoguez en privé !

En dessous de ce texte se trouve le dernier bouton qu'il vous reste à cliquer. Ensuite, votre compte sera validé, et un email vous sera envoyé. Il vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer.

Valider mon inscription

Une fois que vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre. Vous serez redirigé vers un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel, et en privé. Ce n'est pas obligatoire pour profiter de notre site, c'est juste un service optionnel.

Une réaction au sujet de « Une femme grosse plutôt gourmande est là pour s’envoyer en l’air, rien de plus »

  1. bonjour je suis un homme de 39ans amateur de femmes avec des formes je suis très intéresser par votre annonce si vous aimait les longs préliminaires la position 69 des bons cunnilingus avec une langue très agile la sodomie et les jeux coquins pour durée le plaisir n hésiter pas a me contacter un gros bisous partout jeje13500@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.