Moment intime dans le lit d’une femme de 36 ans ?>

Moment intime dans le lit d’une femme de 36 ans

Mariée ne veut pas dire coincée. Je ne couche plus avec mon mari alors autant que je couche avec d’autres hommes. A ce niveau là je dois avouer que je suis particulièrement ouverte. J’accepte tous les hommes qui ont entre 20 et 60 ans. Tout ce que je demande c’est de la discrétion et un endroit où faire l’amour. Chez moi ce n’est pas possible mais je peux sans problème vous rejoindre chez vous. Je vous demande donc de la discrétion mais aussi de la tendresse et un peu d’endurance. J’aimerais prendre réellement du plaisir et atteindre réellement l’orgasme. Je suis blonde plutôt grande avec un très joli corps. J’espère que vous me contacterez prochainement.

Inscrivez-vous, et dialoguez en privé !

En dessous de ce texte se trouve le dernier bouton qu'il vous reste à cliquer. Ensuite, votre compte sera validé, et un email vous sera envoyé. Il vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer.

Valider mon inscription

Une fois que vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre. Vous serez redirigé vers un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel, et en privé. Ce n'est pas obligatoire pour profiter de notre site, c'est juste un service optionnel.

4 réactions au sujet de « Moment intime dans le lit d’une femme de 36 ans »

  1. J’ai 22 ans je suis tres sportif et tres Interesse mais je marche avec l’attirance
    Il faudrait une foto pour pouvoir t’offrir ce que tu attends

  2. Bonsoir,je suis intéresser par votre proposition car je me retrouve dans vos critères, je suis plutôt sensuel,tendre et assez endurant(après à vous de juger…)j’ai 26 ans et je pense être beau garçon. ou habitez vous?pouvons nous échanger des photos?merci de me repondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.