Mec mature marié discret et câlin ?>

Mec mature marié discret et câlin

L’envie de prendre du plaisir est vraiment présente chez moi. Je suis un mec mature marié très discret. J’ai 39 ans, je suis brun, doux, avec énormément d’expérience. Dans mon couple ça se passe plutôt bien sauf sur le plan sexuel. Je n’arrive vraiment plus à prendre du plaisir avec ma femme. J’ai besoin de casser un peu la routine quotidienne et de prendre du plaisir avec une autre femme. Je suis ouvert et disponible pour une relation discrète et coquine. Il n’y a pas de prise de tête avec moi juste du plaisir, alors venez vite me rejoindre vous ne serez pas déçu.

Inscrivez-vous, et dialoguez en privé !

En dessous de ce texte se trouve le dernier bouton qu'il vous reste à cliquer. Ensuite, votre compte sera validé, et un email vous sera envoyé. Il vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer.

Valider mon inscription

Une fois que vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre. Vous serez redirigé vers un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel, et en privé. Ce n'est pas obligatoire pour profiter de notre site, c'est juste un service optionnel.

2 réactions au sujet de « Mec mature marié discret et câlin »

  1. je suis en couple et moi aussi c’est la routine ton annonce m interesse je suis discrete coquine et sans prise de tete tres caline si ça t’interesse tu peux m’ecrire sur mon adresse mail pour plus de precision

  2. @nathalie
    bonjour nath je serai ravi de te rencontre je suis du mans mais je suis souvent sur tours je te laisse mon adresse stefpointdixneufcentsoixantehuitarobasehotmailpointfr en attente de pouvoir te rencontre moi je suis divorce je suis brun de un metre soixente dix huit et tres cokin biz a tres vite pour te lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.