Je suis une fétichiste soumise, obligée de prendre du plaisir en solitaire ?>

Je suis une fétichiste soumise, obligée de prendre du plaisir en solitaire

Je suis mariée, mais malheureusement, je suis obligée de prendre du plaisir en solitaire, ce qui est quand même une chose particulièrement difficile pour moi. C’est pour cette raison que je souhaite faire une rencontre extra-conjugale. Je recherche un homme qui pratique le fétichisme, qui est dominateur, et qui a une bonne hygiène de vie. Je suis sur Rouen, et je peux uniquement me déplacer. Si jamais vous avez la possibilité de recevoir chez vous, contactez-moi. Je ne vous dis pas immédiatement oui. Nous allons prendre le temps de faire connaissance, et si jamais nous accrochons, à ce moment-là, nous n’hésiterons pas à nous planifier une rencontre. Vous ne regretterez pas de prendre du plaisir avec moi, c’est moi qui vous le dis !

Inscrivez-vous, et dialoguez en privé !

En dessous de ce texte se trouve le dernier bouton qu'il vous reste à cliquer. Ensuite, votre compte sera validé, et un email vous sera envoyé. Il vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer.

Valider mon inscription

Une fois que vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre. Vous serez redirigé vers un site qui vous permettra de dialoguer en temps réel, et en privé. Ce n'est pas obligatoire pour profiter de notre site, c'est juste un service optionnel.

Une réaction au sujet de « Je suis une fétichiste soumise, obligée de prendre du plaisir en solitaire »

  1. Bonjour

    en espérant que ses écritures vous trouve radieuse , en effet à vous voir sur cette photo vous montrez par cette posture que vous tenez et maintenez avec beaucoup de rigueur , votre éducation est bien faite ……. si vous êtes toujours en désire de progressions dans cette soumission venez à Moi afin que nous fassions plus connaissance …… Agé de 50 ans , exigeant et pervers afin de vous mener à votre dépravation
    Milord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.