Il a besoin de s’évader du moins sexuellement ?>

Il a besoin de s’évader du moins sexuellement

Je suis en couple mais ma vie sexuelle est d’un ennuie mortelle. Je ne couche quasiment plus avec ma compagne. De toute façon, nous n’avons pas les mêmes envies. Elle est coincée et moi pas. J’aime de mon coté la fellation, la sodomie, le cunnilingus, bref un peu tout. Je cherche donc une femme assez ouverte qui serait prête à tout essayer. La relation aura lieu chez vous car moi je ne peux pas recevoir. De plus, je vous demande si possible du temps. Une heure ou deux voir même plus. Je peux vous rejoindre en début d’après-midi et nous pouvons sans problème passer ensemble toute l’après-midi. A vous de me dire ce qui vous tente.

Inscrivez-vous, et dialoguez en privé !

En dessous de ce texte se trouve le dernier bouton qu'il vous reste à cliquer. Ensuite, votre compte sera validé, et un email vous sera envoyé. Il vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer.

Valider mon inscription

Une fois que vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre. Vous serez redirigé vers un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel, et en privé. Ce n'est pas obligatoire pour profiter de notre site, c'est juste un service optionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.