Céline recherche une femme douce qui aime la tendresse ?>

Céline recherche une femme douce qui aime la tendresse

Je suis mariée depuis 6 ans. J’ai 37 ans. Je suis bisexuelle, et depuis que je suis avec mon mari, je n’ai plus jamais couché avec une femme. Je ne vais pas vous mentir, ça me manque. J’ai donc eu envie de déposer cette annonce. Mon souhait, c’est de passer un moment doux et tendre en compagnie d’une femme. Bien sûr, je demande une grande discrétion. Je trompe mon conjoint pour la première fois. Je cherche une femme douce, aimant la tendresse, et adorant les câlins intimes. Je me déplace seulement l’après-midi. Je suis discrète, j’ai une hygiène irréprochable, et je suis particulièrement câline. Est-ce suffisant pour vous ?

Inscrivez-vous, et dialoguez en privé !

En dessous de ce texte se trouve le dernier bouton qu'il vous reste à cliquer. Ensuite, votre compte sera validé, et un email vous sera envoyé. Il vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer.

Valider mon inscription

Une fois que vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre. Vous serez redirigé vers un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel, et en privé. Ce n'est pas obligatoire pour profiter de notre site, c'est juste un service optionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.