Adultère rapide et torride le temps d’une soirée

Je suis de Montpellier et je suis mariée. Je suis une femme cougar cherchant donc un jeune homme. Ayant à peu près le même âge que mon mari je n’arrive plus du tout à lui faire l’amour. Enfin disons plutôt que je n’arrive plus à prendre du plaisir en lui faisant l’amour. C’est pour cette raison que je recherche un homme chaud avec qui je puisse profiter le temps d’une soirée. Blonde, plutôt sexy j’ai de quoi vous satisfaire. Si jamais vous êtes jeune et partant pour coucher avec une femme de 44 ans, contactez moi vite.

2 commentaires

  1. Dreden dit :

    Bonjour,

    J’ai 35 ans, mais je fais un peu plus jeune, je fais 1m90, 90kg, yeux bleus cheveux chatains, look BCBG, et très intéressé par ton annonce. Je suis sur Montpellier aussi. N’hésite pas à me répondre pour que je t’envoie des photos. Tu décideras par toi même.

  2. Tom dit :

    Bonjour, j ai la trentaine, beau gosse sympa, musclé et tres sportif et je vis tres proche de montpellier. Je cherche une femme plus agée que moi pour une relation discrete, car en couple, mais ca ne va pas fort et nous ne faisons plus l amour. Si mon profil vous intéresse n’hesitez pas a me contacter. adultflint@hotmail.fr
    Reponse serieuse. bises coquines

Laisser un commentaire