Un homme marié de 50 ans recherche une femme en manque de tendresse qui a simplement envie de faire l’amour ?>

Un homme marié de 50 ans recherche une femme en manque de tendresse qui a simplement envie de faire l’amour

Je suis un homme de 50 ans. Je suis marié, mais comme vous pouvez l’imaginer, ma compagne n’a jamais envie de faire l’amour, ce qui commence à devenir difficile.

Je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui serait open pour un plan sexe sans lendemain.

Je suis à la recherche d’une femme discrète, respectueuse, et à l’écoute. Je n’ai pas besoin qu’elle soit une experte dans le domaine du sexe, j’ai juste besoin qu’elle soit particulièrement coquine.

Si jamais vous pensez être en mesure de prendre du plaisir en compagnie de la grande coquine que je suis, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir.

J’habite Paris. Je me rends disponible principalement en soirée, et je peux seulement me déplacer. Je peux rejoindre ma partenaire chez elle, ou je peux la rejoindre dans une chambre d’hôtel.

Si vous acceptez de prendre du plaisir avec moi, vous ne le regretterez pas. Je me donnerai à fond pour que vous grimpiez au septième ciel.

Je vous attends, vous faisant des bisous partout.

Inscrivez-vous, et dialoguez en privé !

En dessous de ce texte se trouve le dernier bouton qu'il vous reste à cliquer. Ensuite, votre compte sera validé, et un email vous sera envoyé. Il vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer.

Valider mon inscription

Une fois que vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre. Vous serez redirigé vers un site qui vous permettra de dialoguer en temps réel, et en privé. Ce n'est pas obligatoire pour profiter de notre site, c'est juste un service optionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.