
Une jeune femme de 23 ans souhaite s’évader en couchant avec un inconnu dans un ascenseur
J’ai pour fantasme de faire l’amour dans un ascenseur. Malheureusement, mon compagnon refuse de le réaliser. Comme ce dernier me délaisse depuis un petit moment, je me dis qu’il serait temps pour moi d’aller voir ailleurs, et j’ai bien envie d’en profiter pour réaliser l’un de mes fantasmes.
Je suis à la recherche d’un jeune homme de maximum 35 ans. Je suis réellement loin d’être difficile concernant le physique et l’ethnie de ce dernier, tout comme je n’ai pas besoin qu’il ait une quelconque expérience dans le domaine du sexe.
Je suis de Cannes. Je me rends disponible les lundis, les mardis, et les vendredis, toujours dans l’après-midi. Je le précise, je ne suis pas désireuse de faire l’amour en dehors d’un ascenseur. J’accepte de tromper mon compagnon pour réaliser mon fantasme, et uniquement pour ça !
Si vous acceptez de faire l’amour dans ce lieu, faites-moi signe. Nous allons prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si jamais nous réussissons à accrocher, à ce moment-là, nous ne nous gênerons certainement pas pour nous planifier une rencontre.
Je vous fais de gros bisous.