Petit moment sensuel avec la douce Claire ?>

Petit moment sensuel avec la douce Claire

En couple, et heureuse, je souhaite le rester. Tout ce que je demande, c’est un homme doux, et tendre pour une relation sensuelle, et coquine d’une journée. On peut se voir pendant la journée de 13h à 15h, on aura largement le temps de prendre du plaisir ensemble. Sinon je suis brune, avec des gros seins, et j’ai 26 ans. Voilà je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, on se contact, et on voit ensemble.

Inscrivez-vous, et dialoguez en privé !

En dessous de ce texte se trouve le dernier bouton qu'il vous reste à cliquer. Ensuite, votre compte sera validé, et un email vous sera envoyé. Il vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer.

Valider mon inscription

Une fois que vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre. Vous serez redirigé vers un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel, et en privé. Ce n'est pas obligatoire pour profiter de notre site, c'est juste un service optionnel.

2 réactions au sujet de « Petit moment sensuel avec la douce Claire »

  1. bonjour ma belle,

    Je m’appelle Guillaume, j’ai 22 ans, je mesure 1m87 pour 80 kg. Je sui de Paris et je rêve de faire l’amour à une femme mariée. J’aime la musique bestiale et la poésie crue que l’acte sexuel dégage. Les longs préliminaires les caresses et autres petites attentions comme m’attarder sur le point G d’une femme sont ma spécialité. J’aime aussi etre dominateur tout en étant doux: caresser et posséder et faire en sorte qu’un rapport soit rythmé et sensuel.

    Je te laisse mon mail:

    XSpy@live.fr

  2. Hello Chaude Coquine,
    Suis grand, brun, allure bcbg/sportive, endurant, sympa, souriant, tbm ….
    Suis sur Paris et pourrais me libérer en journée …
    pour pratiquer, en toute discrétion et sans prise de tête, jeux sexuels …
    Voici mon courriel/MSN pour pouvoir me contacter discrètement :
    bestone@hotmail.fr
    Au plaisir de partager ensemble …
    Doux baisers, Xavier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.