Estelle est une jeune Parisienne qui en a marre de ne plus faire l’amour ?>

Estelle est une jeune Parisienne qui en a marre de ne plus faire l’amour

Je m’appelle Estelle. J’habite à Paris. J’ai 26 ans, et depuis près de 6 ans, je suis en couple avec la même personne. À l’époque, c’était super, mais aujourd’hui, ça ne l’est plus. J’aime beaucoup mon chéri, mais visiblement, il n’aime pas faire l’amour avec moi. Pour jouir, je dois utiliser mes doigts. Cette situation m’épuise. Je viens donc ici pour essayer de faire une rencontre. Je ne suis pas vraiment difficile. Je demande de la discrétion. C’est l’une des choses les plus importantes. De plus, mon partenaire ne doit pas avoir de maladies sexuelles. Il ne doit pas non plus être vieux. J’accepte les hommes qui ont entre 20 et 35 ans. Il doit être en mesure de me recevoir chez lui, et il doit être tendre et câlin. Si vous êtes celui que je recherche, contactez-moi sans attendre.

Inscrivez-vous, et dialoguez en privé !

En dessous de ce texte se trouve le dernier bouton qu'il vous reste à cliquer. Ensuite, votre compte sera validé, et un email vous sera envoyé. Il vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer.

Valider mon inscription

Une fois que vous aurez validé votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre. Vous serez redirigé vers un site qui vous permettra de dialoguer en temps réel, et en privé. Ce n'est pas obligatoire pour profiter de notre site, c'est juste un service optionnel.

Une réaction au sujet de « Estelle est une jeune Parisienne qui en a marre de ne plus faire l’amour »

  1. Salut,
    Je me présente je m’appelle Marco Je suis un jeune homme sportif de 23 ans de retour sur la capitale. Je suis brun, les yeux marrons pour 1m87. je cherche une relation coquine sans se prendre la tête, et ton annonce m’a interpellée !
    Si tu es intéressée, contacte moi pour que l’on fasse un peu plus connaissance et échanger des photos avant de se rencontrer !
    Bises
    Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.